Mercredi soir, le Paris Saint-Germain ouvre sa campagne de Ligue des champions avec la réception de l’Atalanta Bergame. Un match avec des absences de marque des deux côtés.
Champion d’Europe en titre, le Paris Saint-Germain remet son titre en jeu et les hommes de Luis Enrique débutent avec la réception des Italiens de l’Atalanta. Une rencontre piège surtout que Désiré Doué et Ousmane Dembélé sont forfaits suite à leur blessure en sélection nationale. Lucas Beraldo aussi est out pour ce match et deux joueurs sont incertains, Khvicha Kvaratskhelia, touché au mollet mais rassurant après ses examens, et Kang-in Lee, gêné à une cheville.
Mais Paris n’est pas le seul à avoir un véritable handicap puisque la star de la DEA, Ademola Lookman ne devrait pas être convoquer dans le groupe. Inscrit sur la liste UEFA, il est écarté par Ivan Juric, son entraîneur, en raison de sa situation contractuelle tendue. Outre le Ballon d’Or africain, Ederson, Scamacca, Kolasinac sont absents. L’ancien parisien Mitchel Bakker également forfait après une rupture des croisés, autrement dit saison terminée pour le Néerlandais.
🔴🔵 Lucas Beraldo est forfait pour le premier match du PSG en LDC contre l’Atalanta. Il ne participe pas à l’entraînement et reste en soins en raison d’une entorse à la cheville gauche.
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) September 16, 2025
🔹Après le coup reçu dimanche, Khvicha Kvaratskhelia pourrait débuter contre l’Atalanta si…
