Mikel Arteta peut y croire pour ce match retour au Parc des Princes. Il retrouve trois de ces cadres pour cette demi-finale sous haute tension.
Un exploit à réaliser. Au match aller, les Gunners se sont fait surprendre à domicile contre le PSG. Une courte défaite 1-0 qui les met dans une position difficile avant de se déplacer au Parc des Princes. Néanmoins, il y a des signes d’espoir pour les Anglais. Tout d’abord, il y a le grand retour de Thomas Partey, suspendu à l’aller. Il devrait être dans le onze ce qui pourrait tout changer. Et ce n’est pas tout.
L’infirmerie se vide
En plus du Ghanéen, le coach espagnol pourra compter sur le retour de deux blessés. Le latéral néerlandais, Jurrien Timber, a enfin pu reprendre l’entraînement en début de semaine et devrait pouvoir tenir sa place. Même constat pour l’Italien Riccardo Calafiori. Ce dernier est blessé au genou depuis la dernière trêve internationale mais va faire son grand retour. Peu probable de le voir titulaire mais il devrait tout de même être dans le groupe. Le PSG va devoir se méfier, il n’est pas à l’abri d’une mauvaise surprise.

