Mikel Merino a fait une promesse, Arsenal va battre le PSG au Parc des Princes la semaine prochaine pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions.
Mardi c’était tendu, mais Paris a remporté la première manche. À l’Emirates à l’occasion de la demi-finale aller de la Ligue des Champions, le PSG s’est imposé 1 à 0 contre Arsenal. Un succès important et psychologique pour les Parisiens qui ont pris une option pour se qualifier en finale. Cependant, si le PSG a fait un grand pas, le club de la capitale devra confirmer au Parc des Princes dans une semaines et les Gunners n’ont pas dit leur dernier mot. Mikel Merino a promis la folie au retour.
La promesse de Merino
« Avec tout le respect que je vous dois, je pense que nous allons gagner le match retour »
« Nous pouvons gagner n’importe où et nous l’avons prouvé », a expliqué l’Espagnol après la rencontre comme le rapporte l’AFP. « Paris est un endroit difficile où aller, mais nous avons toujours prouvé que nous pouvions rivaliser avec n’importe qui, et avec tout le respect que je vous dois, je pense que nous allons gagner le match retour », a promis Mikel Merino. Le message est passé et le retour entre le PSG et Arsenal s’annonce déjà passionnant.

