PSG : Après Skriniar, Luis Campos veut s’offrir un autre défenseur central de classe mondiale

Priorité aux yeux de Luis Campos, Milan Skriniar pourrait être devancé par une nouvelle lubie du Portugais nommée Matthijs De Ligt.

Nouveau taulier de la défense de la Juventus Turin après le départ officialisé de Giorgio Chiellini, Matthijs De Ligt a pris une tout autre stature cette saison avec 42 rencontres disputées toutes compétitions confondues. Proche de retrouver son niveau d’antan, lorsqu’il portait les couleurs de l’Ajax Amsterdam, le Néerlandais pourrait changer d’environnement cet été alors qu’un départ n’est pas à exclure. Les négociations pour une prolongation de contrat traînent en longueur et son destin ne tient plus qu’à un fil.

Selon les dernières informations publiées par le Corriere dello Sport, le cas Matthijs De Ligt éveille l’intérêt de multiples écuries à travers le continent alors qu’une prolongation tarde à être officialisée. En négociations depuis de nombreux mois, le Néerlandais de 22 ans, sous contrat jusqu’en 2024, ne trouve pas d’accord avec la Vieille Dame et au fil des heures, un départ prend de l’ampleur. Une situation dont souhaiteraient profiter Manchester City, Chelsea et le Paris Saint-Germain.