Sport.fr

PSG : après papa, c’est au tour de maman Cavani de tailler le club en pièce

Edinson CAVANI of PSG looks dejected during the Ligue 1 match between Paris Saint-Germain and FC Nantes at Parc des Princes on December 4, 2019 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) - Edinson CAVANI - Parc des Princes - Paris (France)

Edinson Cavani devrait quitter le PSG lors de ce mercato hivernal. Aujourd’hui, ce sont les parents de l’attaquant uruguayen qui ont réalisé une sortie dans la presse pour mettre la pression sur le club de la capitale.

« Eh bien, vous savez qu’il y a une négociation ouverte. Le Paris Saint-Germain a rejeté trois propositions de l’Atletico Madrid, mais mon fils a demandé à partir et nous attendons qu’un accord soit trouvé entre les deux clubs. Nous comprenons la position du PSG et ils l’ont fait savoir. Mais ce que je ne comprends pas, c’est qu’ils veulent qu’il reste et ensuite ils le font jouer 6 minutes. Ils ne se comportent pas bien avec lui, avec tout ce qu’il a donné au Paris Saint-Germain depuis près de sept ans qu’il y est. Je suis en colère car ils ne se comportent pas bien. Si vous ne l’utilisez pas, laissez-le aller dans un club qui a besoin de buts comme l’Atletico Madrid », a indiqué la mère d’El Matador dans AS.

Quitter la version mobile