Le club de la capitale cherche impérativement à recruter un nouveau défenseur central. Les rumeurs sont nombreuses, et une nouvelle vient enflammer le monde football.
Le PSG va faire des folies cet été. Le nom d’Ibrahima Konaté est notamment dans les petits papiers depuis plusieurs semaines. Petit hic, le Français a de grandes chances de prolonger avec Liverpool. Les dirigeants parisiens doivent donc se positionner sur d’autres joueurs et ils auraient trouvé leur profil idéal en Bundesliga et plus précisément au Bayern Munich.
Un coup XXL !
Selon les informations de Fichajes, le club de la capitale apprécierait énormément les qualités de l’international français, Dayot Upamecano. Estimé à la coquette somme de 65 millions d’euros, le joueur formé à Valenciennes fait partie des cadres de Vincent Kompany et est une réelle valeur sûre en défense central. Il pourrait être le remplaçant parfait de Marquinhos qui ne fait plus l’unanimité. Reste à savoir si le PSG est prêt à passer à l’offensive. Affaire à suivre.