En cas de mauvais résultat en Ligue des Champions du PSG, Thomas Tuchel ne ferait pas long feu à la tête du club. Les dirigeants auraient même déjà un nom à l’esprit pour assurer la succession de l’Allemand.

Le retour du fameux sapin de Noël ? Bien que Thomas Tuchel ait prolongé son bail jusqu’en 2021 avec le Paris Saint-Germain, le tacticien allemand ne serait pas intouchable d’ici-là. En effet, son maintien à la tête du club est principalement soumis aux résultats du champion de France en Europe. Si le PSG réitère le désastre de l’an passé, Tuchel pourrait bien faire ses valises en juillet.

Et en cas de scénario catastrophe, la direction du PSG aurait déjà assuré ses arrières. Selon Footmercato, le club de la capitale aurait déjà repris contact avec Carlo Ancelotti pour le faire revenir sur le banc parisien. Une idée qui ne déplairait pas à l’Italien selon son entourage, surtout qu’il est au coeur d’une crise sans précédent à Naples. La valse des entraîneurs pourrait bien être rouverte cet été.