PSG – Aminata Diallo placée en détention provisoire, Kheira Hamraoui sort du silence

Ce samedi, Aminata Diallo, d’abord mise en examen pour «violence aggravées», a été  placée en détention provisoire, alors que quatre autres personnes ont été arrêtées dans l’affaire des violences sur Kheira Hamraoui survenue en novembre 2021. 

«Madame Diallo a été mise en examen du chef de violences aggravées par trois circonstances ayant entraîné une incapacité totale de travail inférieure à huit jours et association de malfaiteurs. Sur réquisitions du parquet, le juge d’instruction a saisi le juge des libertés et de la détention aux fins de placement en détention provisoire», a ainsi déclaré le parquet de Versailles comme le rapporte CNews. 

De son côté, Kheira Hamraoui, qui pour rappel a été victime d’une grave agression le 4 novembre 2021 et qui est depuis, éloignée de l’équipe de France et du groupe du PSG, a pris la parole sur ses réseaux sociaux, demandant à ce « qu’éclate la vérité et que (son) honneur soit lavé ». « Aujourd’hui, je fais confiance à la justice pour qu’éclate la vérité et que mon honneur soit lavé. Je suis impatiente que mon nom soit à nouveau seulement associé aux pages sportives et quitte les rubriques judiciaires », a-t-elle écrit, légendant des photos de ses blessures.

https://twitter.com/kheirahamraoui/status/1571068278268915713?s=20&t=fXUmUd1QpIb7aghNAjfvDw