Ludovic Obraniak estime que Thomas Tuchel peut sauter à la fin du mois d’août en cas d’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions à la fin du mois d’août. Pour l’ancien du LOSC, Leonardo n’aura aucun mal à se séparer du technicien allemand.

“Tuchel doit-il s’inquiéter ? Tout dépendra du parcours du PSG en Ligue des Champions. Imaginons que le PSG se fasse sortir par l’Atalanta en quarts de finale… Bien évidemment que Tuchel ne pourrait pas rester à la tête de cette équipe du PSG. Sinon, j’entends que Leonardo est en train de dessiner les contours de la future équipe de la saison prochaine. Et encore une fois, j’ai l’impression qu’il n’y a pas un accord total entre les deux, que ce soit pour Thiago Silva ou Icardi par exemples… Je crois que Tuchel est une épine dans le pied de Leonardo”, a indiqué le consultant sur L’Equipe.

Avant d’ajouter : “Il n’aura aucun mal à s’en séparer, si jamais il venait à avoir un accrochage sportif ou autre. Allegri au PSG ? C’est un homme avec une certaine aura. Il a un certain charisme et une certaine élégance. Tout ce qui correspond à l’image du PSG. Après, sur le plan sportif, c’est quelqu’un qui a su gagner et marquer les esprits à la Juventus. Il sait gérer un groupe de stars, puisqu’il a eu Cristiano Ronaldo à Turin. C’est un profil qui correspond à Paris. D’autant plus qu’il s’entend très bien avec Leonardo. Donc, il a le profil adéquat pour devenir le prochain entraîneur du PSG.”