Presnel Kimpembe évoque la saison du Paris Saint-Germain et il a clairement opposé le PSG version Messi–Neymar–Mbappé à celui qui a décroché la Ligue des Champions sous Luis Enrique.
Ancien défenseur central du Paris Saint-Germain, Presnel Kimpembe connaît le club sur le bout des doigts. Aujourd’hui au Qatar, l’ancien parisien suit toujours les performances de son ancienne équipe et il a vu une véritable évolution depuis l’arrivée de Luis Enrique sur le banc. « Aujourd’hui, le recrutement qui a été fait et l’arrivée de Luis Enrique ont mis une autre dynamique. Chacun a apporté sa pierre à l’édifice. Je n’ai eu que des grands coachs au PSG, mais je trouve que Luis Enrique a aussi apporté quelque chose de nouveau et de différent », a-t-il dit.
Une vraie révolution selon l’ancien international français qui savoure la période actuelle que traverse le Paris Saint-Germain, actuel champion de France et d’Europe en titre et qui est considéré par beaucoup comme la meilleure équipe de la planète avec un jeu très attrayant.
Presnel Kimpembe 🇫🇷 sur l’émergence des titis dans le groupe pro du PSG 👶❤️💙:
— BeFootball (@_BeFootball) November 3, 2025
« C’est bien, 𝗖̧𝗔 𝗩𝗘𝗨𝗧 𝗗𝗜𝗥𝗘 𝗤𝗨𝗘 𝗟𝗨𝗜𝗦 𝗖𝗔𝗠𝗣𝗢𝗦 🇵🇹 𝗦𝗔𝗜𝗧 𝗠’𝗘́𝗖𝗢𝗨𝗧𝗘𝗥 un petit peu quand je lui soufflais deux-trois noms dans l’oreille. 🤭 »
(@footmercato) pic.twitter.com/mnhEziyJ5P

