PSG : 100 millions d’euros ou rien pour Barcola !

Bradley Barcola a réalisé un début de saison en boulet de canon avant de s’éclipser légèrement avec la montée en puissance de Doué. Certains cadors européens aimeraient en profiter pour le faire venir mais le PSG n’est pas vendeur sauf si…

Une somme XXL. Bradley Barcola réalise une saison très honnête sous les ordres de Luis Enrique. Malgré un petit coup de moins bien, il a montré que le club de la capitale pouvait compter sur lui pour donner des coups de main précieux. Les dirigeants parisiens aimeraient garder leur ailier cet été et ils l’ont fait savoir en recalant sèchement le Bayern Munich qui est venu aux renseignements pour l’ancien lyonnais. Le club de la capitale semble déterminé mais…

Une petite ouverture

Si le transfert de Bradley Barcola semble complexe, il reste tout de même une possibilité infime. Selon les informations de Bild, le PSG pourrait écouter les offres si celle-ci tutoie les 100 millions d’euros. Pour toutes les sommes inférieures, ce sera un non catégorique. Autant vous dire qu’il faudra avoir le chéquier solide pour s’offrir l’allier parisien. Il est très peu probable qu’une offre de cet acabit arrive sur la table des Parisiens. Attention tout de même, on n’ est pas à l’abri d’une surprise.