Sport.fr

Encore un problème dans l’histoire de la vente des Girondins

Bordeaux's French president Stephane Martin poses on April 4, 2017 in Le Haillan, near Bordeaux, southwestern France. "It would a disappointment not to play a European cup on next season", told Stephane Martin, new president of the Girondins de Bordeaux football club, who will play the French cup's quaterfinal on April 5, 2017, against Angers. / AFP PHOTO / NICOLAS TUCAT

Alors que la vente des Girondins de Bordeaux devrait arriver prochainement, les élus de la ville ont reporté le vote.

 

À la veille du Conseil de la Métropole qui aurait dû se pencher sur les garanties apportées par le fonds d’investissement américain GACP dans le cadre de la vente des Girondins de Bordeaux, le Maire de la ville a finalement annoncé un report du vote à une date ultérieure.

Face aux interrogations de certains élus et du Groupe M6 concernant la viabilité du projet américain, un examen approfondi sur les garanties présentées par le repreneur concernant la location du Matmut Atlantique a été ordonné. Un nouveau conseil métropolitain devrait être organisé le 12 octobre prochain aux lendemain d’une nouvelle audition du repreneur américain concernant cette question précise de la location du stade.

Quitter la version mobile