Gardien international camerounais de l’Ajax Amsterdam, André Onana a indiqué qu’il allait poursuivre l’aventure avec son club de l’Ajax Amsterdam. Il a signé une prolongation de contrat. Mais le PSG cherche un nouveau gardien…

 

“Cette prolongation signifie que je vais rester ici au moins une autre saison. Je suis un jeune gardien, je dois jouer. A l’Ajax, je suis titulaire, ce qui reste une donnée inconnue dans les principaux clubs au monde. De plus, l’Ajax a beaucoup fait pour moi, il est important de rapporter quelque chose au club. Nous espérons remporter de nombreux titres la saison prochaine.” 

Courtisé, André Onana, 22 ans, a donc lié son avenir avec son club, qui l’a révélé en 2016 et avec lequel il a éliminé le Real Madrid et la Juventus cette saison en Ligue des champions.

Toutefois, le PSG recherche activement un gardien, Areola et Buffon n’ayant pas donné entière satisfaction. Or les bons et jeunes gardiens sont rares sur le marché. Il serait étonnant que le club parisien ne tente pas sa chance dans ce dossier !