Avec une série de clichés issus d’un récent shooting photo, Wanda Nara a fait chavirer l’Argentine. Une salve au but simple, se venger de l’infidélité de Mauro Icardi.
Alors que l’on croit avoir déjà tout vu, Wanda Nara Icardi nous surprend encore avec de nouveaux clichés publiés sur ses réseaux sociaux. Entre les placements de produits et les émissions télévisées, la mannequin argentine enchaîne les séances photos plus sulfureuses les unes que les autres. Depuis plusieurs jours, elle reste néanmoins bloqué sur une certaine thématique visant à troubler Mauro Icardi, dont l’infidélité a été prouvée ces dernières semaines. Une nouvelle fois, elle s’est exhibée sur Instagram, postant plusieurs photographies sur lesquelles elle est vêtue d’un simple body noir et de talons en cuir, le tout dans un ascenseur.
Ses plus fervents admirateurs sont comblés tandis que Mauro Icard n’a plus que ses yeux pour pleurer. « Tout revient, tout revient », lance-t-elle dans un message lourd de sens à destination de Mauro Icardi. Une dispute conjugale dont se délecte l’entièreté de la presse people en Argentine.