Sport.fr

Le président du Barça a convaincu De Jong en lui disant de ne « pas faire la même erreur que Neymar » en allant au PSG !

AMSTERDAM, Ajax - Bayern Munchen, football, Champions League Season 2018/2019, 12-12-2018, Johan Cruijff Arena . Ajax player Frenkie de Jong on the ball during the game Ajax - Bayern .

La semaine a été plus que mouvementée. Outre la tragique histoire Emiliano Sala et le pilote de l’avion, le mercato a pris une nouvelle tournure. Balotelli à Marseille, Paredes au PSG, mais surtout Frenkie De Jong au FC Barcelone.

 

Ce vendredi, la presse locale et notamment le quotidien Sport donne de nouveaux éléments à propos du choix de Frenkie De Jong. En effet, le média nous apprend que Josep Maria Bartomeu aurait « utilisé Neymar » afin de convaincre le joueur de l’Ajax de signer en Catalogne.

Alors que le Néerlandais avait décidé de rejoindre le Paris SG, Bartomeu en personne, le président du FC Barcelone lui aurait dit « de ne pas faire la même erreur que Neymar ». Après discussions, le joueur et son clan auraient finalement choisi de s’engager en Liga contre une somme avoisinant les 86 millions d’euros. A noter, que le Barça ne s’intéresse plus au cas Adrien Rabiot comme l’évoque Sport.

 

 

Quitter la version mobile