Un supporter de Manchester United a reçu un maillot floqué Flacao de la part du club anglais. Une énième erreur de flocage pour les Red Devils.

A croire que Manchester United le fait exprès. Un supporter du club anglais a voulu se faire plaisir en s’offrant le maillot de Radamel Falcao, la nouvelle star des Red Devils. Une commande passée sur le site officiel du club pour environ 80 et quelques jours plus tard, il a reçu le maillot désiré, à un détail près. Si le numéro 9 était bien inscrit, une coquille s’est glissée dans le flocage et le Colombien est devenu… Flacao.
Man Utd really need to get a hold of this whole spelling your employees’ names right thing. pic.twitter.com/sti6rHK73N
Alex Shaw (@AlexShawESPN) 9 Septembre 2014
Une boulette qui a fait le tour des réseaux sociaux. Car ce n’est pas la première du genre pour MU. David Beckham est ainsi devenu Beckam, sans le h à l’époque. Ole Gunnar Solskjaer a joué un match officiel avec le nom Solksjaer dans le dos. Même punition pour Tomasz Kuszczak, rebaptisé Zuszczak, ou Anderson, qui a vu deux lettres être inversées pour avoir un maillot floqué du nom d’Andesron. Au moins cette humiliation n’aura pas eu lieu en match pour Falcao. Ou plutôt Flacao.
