Le match entre Manchester United et Bournemouth comptant pour la dernière journée de Premier League a été reporté à une date ultérieure. Un colis suspect a été trouvé dans les tribunes du Stade d’Old Trafford

Deux tribunes du stade d’Old Trafford ont été évacuées par mesure de sécurité avant le coup d’envoi de la rencontre Manchester United-Bournemouth ce dimanche comptant pour la 38eme journée de Premier League, en raison d’un colis suspect. Le match a finalement été reporté.

Dans un premier communiqué, le club mancunien a d’abord évoqué un incident et avait annoncé un report du coup d’envoi de 45 minutes. La BBC a fait savoir que des policiers étaient rapidement arrivés sur place avec des chiens, en raison d’un colis suspect. Une opération dite code rouge a alors été déclenchée et les tribunes de Stretford End et Sir Alex Ferguson ont été évacuées. Les tribunes du Sud et de l’Est stand où les supporters de Bournemouth en visite étaient assis, n’ont pas été concernées. La police a commencé son enquête concernant ce paquet suspect qui a été trouvé.

Le match était important pour Manchester United qui devait absolument s’imposer pour garder sa cinquième place et conserver sa place en Europa League pour la saison prochaine.