Décidément Arsenal a connu un week-end difficile. Après une défaite sur la pelouse de Liverpool (3-1), cest Alexis Sanchez qui a enfoncé le clou avec son envie de quitter le club Londonien. La raison, lattitude dArsène Wenger en mettant linternational Chilien sur le banc de touche à Anfield samedi. Une histoire qui pourrait bien profiter au Paris Saint-Germain qui nen demandait pas tant.
Alexis Sanchez devrait vraisemblablement quitter les canonniers dArsenal pendant le prochain mercato. Le Chilien souhaite aller voir ailleurs à cause du manque dambition de son équipe et de la frustration des défaites et éliminations, notamment en Coupe dEurope. Autre raison, lancien Catalan se serait même pris la tête avec quelques uns de ces coéquipiers au cours de la semaine.
Suite à cette décision, la rumeur PSG reprend le dessus et le club de la Capital pourrait bien recruter lattaquant sud-américain au mercato estival. Le PSG proposerait même un contrat de 18 M annuels pour le joueur d’Arsenal. Et si cétait ça le gros coup du club de la capitale, cet été. Affaire à suivre…
GZ