Premier League : Manchester United crucifie les Wolves au terme d’un match complètement fou

Manchester United est allé s’offrir un succès de taille sur le terrain des Wolves (3-4) dans le cadre 22e journée de Premier League.

Après 2 matchs sans victoire en championnat, les Red Devils se sont parfaitement relancé ce jeudi soir, en menant tout d’abord 2-0 au terme d’une excellente première période (Rashford 5′, Hojlund 22′). Un deuxième acte plus poussif des hommes de Ten Hag a permis aux Wolves de reprendre espoir avec la réduction du score sur pénalty de Pablo Sarabia (71′). Les Mancuniens ont ensuite refait le break quelques instants plus tard par le biais de Scott McTominay, tout juste entré sur la pelouse, avant qu’un nouveau rebondissement ne survienne avec le 2e but des Loups signé Kilman (85′). Galvanisés, les Wolves poursuivent leur remontada en égalisant au terme d’une sublime contre-attaque éclair conclue par Pedro Neto (90+5). Mais ce n’est pas fini, puisque Manchester United a trouvé des ressources insoupçonnables grâce au jeune talent anglais Kobbie Mainoo, qui vient achever les espoirs des Wolves dans les tous derniers instants du temps additionnel (90+7) d’une superbe frappe du pied droit qui termine dans le petit filet.

Les Red Devils décrochent un succès majeur pour grimper à la 7e place (35 pts) au terme d’un match sensationnel, les Wolves stagnent au 11e rang (29 pts).

Accès au direct