Arsène Wenger est décidé à dégainer à tout-va en ce début de saison. Après avoir répondu aux attaques de Steven Gerrard sur Arsenal, le technicien français a envoyé une pique à Manchester City à propos du transfert de Frank Lampard dans le journal Metro.

Dix-huit ans quArsène Wenger officie à Arsenal, et les saillies de lAlsacien font toujours mouche. Dernière en date, une attaque en direction de Manchester City et ses propriétaires émiratis à propos du transfert de Frank Lampard, qu’il a lancée dans le journal Metro. Pour rappel, le joueur de Chelsea sest engagé avec le club des New York City FC, avec qui il jouera dès janvier. Afin de garder la forme et rester compétitif, linternational anglais a été prêté pour six mois à Manchester City.
Un intérim qui étonne Arsène Wenger : Il sagit dune surprise, après toutes les déclarations que nous avons entendues. Mais on dirait que tous ces clubs City vont nourrir le club principal, Manchester City. Wenger a ensuite émis des réserves vis-à-vis de cette politique et le respect de léquilibre financier que prône lUEFA : Jai entendu dire quils veulent acheter cinq clubs dans le monde entier. Les joueurs signent dans ces clubs et peuvent alors venir en prêt. Est-ce une façon de contourner le fair-play financier ? Je ne sais pas. Liés au New York City FC, au Melbourne City FC et au Yokohama F-Marinos, les Citizens apprécieront ce tacle du Français.
