Suivez en direct du Falmer Stadium à 13 h 30, ce match entre Brighton (8e, 3 pts) et Manchester United (15e, 0 pts) comptant pour la 3e journée de Premier League. Battu la semaine dernière par Crystal Palace, Man United doit ouvrir son compteur cette saison. Résultat.

Brighton – Manchester United 2-3 : les partenaires de Paul Pogba reviennent de très loin. Surpris sur un penalty de Neal Maupay (40e), les Red Devils ont égalisé dans la foulée sur un csc de Lewis Dunk (43e), avant de prendre les commandes sur un but de Marcus Rashford (55e). Les hommes de Graham Potter ont recollé par Solomon March (95e). Les Seagulls ont pensé même décrocher un point, mais un penalty de Bruno Fernandes a fait la différence à la 99e minute de jeu.

Après avoir sifflé la fin du match, l’arbitre de la rencontre est revenu sur une main de Neal Maupay pour accorder un penalty. Avec trois points, les partenaires de Paul Pogba occupent la quatorzième place, tandis que les Seagulls sont sixièmes avec quatre unités. Premier succès de la saison en Premier League.

Accès au direct

Pariez sur ce match (bonus jusqu’à 100 euros)