Suivez un super multiplex de Premier League ce mercredi soir en direct à partir de 20 h 45. Une grosse soirée où énormément de choses peuvent se jouer. Les résultats du soir avec les leaders qui ne tremblent pas.

 

Au programme, les 6 dernières rencontres de la 28e journée avec un derby de Londres entre Chelsea et Tottenham. Leader du championnat, Liverpool ne doit pas se louper contre une équipe en forme du moment, Watford. Dans le même temps Manchester City doit s’imposer face à West Ham pour revenir sur les Reds et pourquoi pas passer devant en cas de contre performance du leader. Arsenal reçoit Bournemouth dans la course à la 4e place, alors que Manchester United se rend à Crystal Palace. Une soirée et un multiplex de fou.

Arsenal – Bournemouth 5-1 : Quatrième, Arsenal déroule face à Bournemouth (5-1) sur des buts de Mesut Özil (4e), Henrikh Mkhitaryan (27e), Laurent Koscielny (47e), Pierre-Emerick Aubameyang (59e) et Alexandre Lacazette (78e). Les Gunners gardent une longueur d’avance sur Manchester United (5e).

Chelsea – Tottenham 2-0 : Troisième à désormais neuf unités de la tête, Tottenham concède une deuxième défaite de rang sur la pelouse de Chelsea (2-0). Les Blues ont marqué par Pedro (57e) et Kieran Trippier (85e csc). Sixième, la formation de Maurizio Sarri reste en embuscade pour la qualification en Ligue des Champions.

Crystal Palace – Manchester United 1-3 : Les Red Devils gagnent sur le terrain de Crystal Palace (3-1), sur un doublé de Romelu Lukaku (33e, 52e) et un but d’Ashley Young (84e).

Southampton – Fulham FC 2-0 : Enfin, Southampton quitte la zone rouge en dominant Fulham (2-0). 17es, les Saints possèdent deux unités d’avance sur Cardiff City (18e).

Manchester City – West Ham 1-0 : tombeur de West Ham United (1-0) sur une réalisation de Sergio Agüero (59e sur penalty).

FC Liverpool – Watford 5-0 : Les Reds ont marqué par Sadio Mané (9e, 20e), Divock Origi (66e) et Virgil van Dijk (80e, 83e). Avec 69 points, le club de la Mersey conserve un point d’avance sur Manchester City.