Suivez en direct à partir de 20h30, le multiplex de la 24e journée de Premier League. Les résultats du soir.

Pour le grand retour du gardien français Hugo Lloris, le club londonien a marqué par Dele Alli (38e) et Son Heung-min (80e) avant que les Canaries ne réduisent le score par Teemu Pukki (70e sur penalty). Après quatre rencontres sans succès, les Spurs de José Mourinho réagissent et pointent à la sixième place avec 34 points. Norwich City reste dernier avec 17 points.

Leicester City s’est ressaisi en s’imposant face à West Ham United (4-1), au King Power Stadium. Malgré la sortie sur blessure de Jamie Vardy, les Foxes ont fait la différence par Harvey Barnes (24e), Ricardo Pereira (45e) et Ayoze Pérez (81e sur penalty, 89e), les Hammers ayant sauvé l’honneur par Mark Noble (50e sur penalty). Troisième, Leicester City reste à trois longueurs de Manchester City.

Les Red Devils d’Ole-Gunnar Solskjaer ont craqué sur des buts de Chris Wood (39e) et Jay Rodriguez (56e). Battu pour la deuxième fois de suite après Liverpool, le club mancunien est cinquième avec 34 points, à égalité avec Tottenham et Wolverhampton et à six longueurs de Chelsea. Forts d’un deuxième succès d’affilée, les Clarets grimpent à la treizième place avec 30 points, à sept unités de la zone rouge et du premier relégable Bournemouth.

Accès au direct