Suivez ce samedi à partir de 16 heures le multiplex de la 14e journée de Premier League. Les résultats du jour avec un nouveau succès de Liverpool.

Les Reds l’ont emporté sur un doublé du défenseur néerlandais Virgil van Dijk (18e, 24e), contre un but de Lewis Dunk (80e) qui a fait suite à l’expulsion d’Alisson.

Nouvelle victoire pour Tottenham qui signe une troisième victoire consécutive sous les ordres de José Mourinho, face à Bournemouth. Les Spurs ont marqué par Dele Alli (21e, 50e) et Moussa Sissoko (69e), contre un doublé de Harry Wilson (74e, 96e).

Chelsea s’incline à la surprise général contre West Ham United (0-1), à Stamford Bridge, sur un but d’Aaron Cresswell (48e).

Côté classement, avec 40 points, les Reds de Jürgen Klopp possèdent une avance de onze unités sur Manchester City et Leicester City, les Foxes n’ayant néanmoins pas encore joué. Quatrièmes avec 26 unités, les Blues de Frank Lampard pointent à trois unités de Leicester City et Manchester City. Enfin, Crystal Palace s’impose à Burnley (2-0) avec notamment un but de Wilfried Zaha. Tottenham est cinquième avec 20 points et revient à 9 longueurs du podium.

Si le score ne s’affiche pas, cliquez ici