Eden Hazard a confirmé qu’il ne quitterait pas Chelsea cet été. L’international belge est convaincu à 100% de rester chez les Blues, balayant définitivement la piste PSG.

Ce n’est pas cet été que le PSG s’offrira Eden Hazard. Alors que l’international belge est régulièrement cité comme l’une des principales pistes explorées par les Qataris, il a tenu un mettre un terme au feuilleton concernant son avenir. Interrogé dans les colonnes de la Dernière Heure, l’ancien Lillois a affirmé qu’il ne se voyait pas quitter Chelsea cet été.

Je reste à Chelsea, c’est sûr à 100 %, a déclaré Hazard. Il n’y a rien à dire de plus, tout est clair. Je suis un joueur de Chelsea et je suis heureux. Je suis toujours sous contrat et je veux rester. De quoi rassurer José Mourinho, qui n’avait de toute façon pas l’intention de céder l’international belge, ou les supporters des Blues, qui ne verront pas partir leur principal atout offensif.

Sous contrat jusqu’en 2017, le principal intéressé pourrait même prolonger, avec une belle revalorisation salariale à la clé. Nous sommes au premier stade de l’ouverture des négociations sur mon contrat, a toutefois tempéré Hazard. Je ne sais pas si cela peut arriver avant la Coupe du Monde mais tout se passe tranquillement. On n’est pas pressé. Surtout que désormais, tout est clair au sujet de son avenir.