Sport.fr

Premier League : Déclaré mort en 2018, Jlloyd Samuel serait encore vivant !

Esteghlal's Jlloyd Tafari Samuel (L) challenges Al-Shabab al-Arabi's Farhad Majidi during their AFC Champions League round of 16 football match in the Gulf emirate of Dubai on May 15, 2013. AFP PHOTO/KARIM SAHIB (Photo by KARIM SAHIB / AFP)

Les parents et la soeur de Jlloyd, ancien joueur de Premier League, accusent sa femme d’avoir simulé sa mort en 2018 dans un accident de voiture « pour toucher l’assurance-vie », rapporte RMC Sport.

Selon la famille de l’ancien défenseur d’Aston Villa et Bolton, c’est sa compagne qui aurait simulé son décès pour toucher plus de 100 000 euros d’assurance-vie, et qu’il vivrait désormais dans l’ombre. Et pour prouver ces faits, la famille de Jlloyd Samuel veut réaliser des tests ADN sur la voiture qui s’était embrasée lors de l’accident. Sur les réseaux sociaux, Leslie-Ann, sa soeur, a écrit : « Nous voulons un test ADN des échantillons d’ADN du coroner. On nous a menti et refusé … Les frères et sœurs, les parents et les familles méritent le droit à un test ADN ! Jlloyd, mon frère, nous te verrons dans cette vie et ne t’abandonnerai jamais …« . Chaque jour, la jeune femme publie des posts de son enquête personnelle pour prouver que son frère est encore vivant.

Quitter la version mobile