Arsenal est toujours à la recherche d’un attaquant de pointe de stature international pour le prochain mercato. Arène Wenger aurait d’ailleurs déjà ciblé celui qui pourrait venir renforcer son équipe la saison prochaine et selon les médias anglais, il s’agirait de Karim Benzema.

Karim Benzema na pas vraiment le temps de penser à son avenir. Entre la finale de la Ligue des champions, quil disputera le 24 mai prochain face à lAtletico Madrid et la Coupe du monde quil jouera avec léquipe de France, lattaquant du Real Madrid a un calendrier chargé. Pour autant, lancien Lyonnais sera peut-être forcé détudier les offres qui se présentent à lui. La raison ? La volonté de Florentino Pérez darracher Luis Suarez à Liverpool, contre une somme avoisinant les 80 millions deuros.
Si lUruguayen venait garnir les rangs du Real, la place dattaquant axial, pour le moment occupé par Benzema, ferait donc lobjet dune âpre concurrence. Pas de quoi faire plaisir à linternational français, qui avait mal vécu sa concurrence avec Gonzalo Higuain, parti lété dernier garnir les rangs du Napoli. Mais selon la presse anglaise, Benzema aurait une solution de repli du côté de Londres, et plus précisément à Arsenal.
Daprès les informations du Telegraph, Arsène Wenger serait prêt à débourser 35 millions deuros pour faire venir lattaquant de léquipe de France. Le technicien des Gunners, qui na jamais caché son admiration pour Benzema, espère ainsi profiter du possible départ de Luis Suarez de Liverpool. Dautant que le contrat de Benzema avec les Merengue ne court que jusquau mois de juin 2015. De quoi laisser supposer à un possible départ dès cet été.

