Pourquoi Marseille a raté Rashford

Pablo Longoria aime les gros coups et l’arrivée de Marcus Rashford en aurait été un. Malheureusement cela ne sait pas fait. En voici les raisons. 

Marcus Rashford à l’OM, une rumeur qui a tant fait rêver les supporters marseillais. Une chose est sûre, il y a eu des discussions entre Marseillais et United pour l’international anglais. C’est en tout cas ce qu’assure RMC Sport. Selon la même source, deux paramètres ont bloqué son arrivée sur la Canebière. Tout d’abord le prix proposé par les Mancuniens, bien trop élevé pour les Marseillais. Sans oublier le salaire du joueur qui était quasiment inatteignable pour les Olympiens. Malgré des tentatives de négociations, le deal est tombé à l’eau. 

Un point de chute trouvé ! 

Si Marcus Rashford n’a pas rejoint l’OM, il a tout de même trouvé un point de chute assez attrayant : Aston Villa. Manchester United a accepté une offre des Villains concernant un prêt avec option d’achat de 48 millions d’euros. Le buteur anglais aura à coeur de se relancer après des années de galère avec les Red Devils. À lui de montrer qu’il est encore grand attaquant qu’il a été.