En lisant ces quelques lignes, les Parisiens risquent d’en vouloir au FC Barcelone. Le Mundo Deportivo vient de révéler que les dirigeants du Barça ont refusé de recruter Erling Haaland cet hiver en raison de trop grandes lacunes sur le plan technique…

Véritable sensation depuis son arrivée en Bundesliga, Erling Haaland n’en finit plus de marquer. Auteur d’un doublé retentissant en Ligue des Champions contre le Paris Saint-Germain (2-1), le prodige norvégien sera l’homme à surveiller mercredi prochain au Parc des Princes. Et si on sait que l’ancien attaquant du Red Bull Salzbourg était dans le viseur de grandes écuries européennes, le Mundo Deportivo nous révèle des détails pour le moins surprenants.

En effet, d’après le quotidien espagnol, le FC Barcelone se serait longuement penché sur le cas d’Erling Haaland, allant jusqu’à le superviser à 15 reprises au cours des 4 dernières années. Mais le club catalan aurait finalement jeté l’éponge, jugeant le Norvégien trop faible techniquement. Les Blaugrana pourront toujours revenir à la charge cet été, avec une offre d’au moins 75 millions d’euros.