Alors qu’il est annoncé avec de plus en plus d’insistance du côté de la Serie A, Zlatan Ibrahimovic s’est permis de taquiner son futur rival. Il reproche notamment à Cristiano Ronaldo, son manque d’ambition.

Petit joueur. Dans un long entretien accordé à GQ Italia, Zlatan Ibrahimovic est revenu sur le choix de carrière de Cristiano Ronaldo. Il regrette notamment le manque d’ambition du quintuple Ballon d’or, qu’il aurait aimé voir dans une équipe moins prestigieuse que la Juventus Turin. Les deux joueurs pourraient d’ailleurs très vite se retrouver puisque Zlatan Ibrahimovic semble se rapprocher inexorablement du Milan AC. Voilà ce que le Suédois considère comme un challenge à la hauteur.

« Il a signé pour une équipe qui a remporté la série A sept fois d’affilée. Aller dans un club comme celui-là n’est pas un défi. S’il voulait un défi, il devait signer à la Juve quand elle était en Série B et la ramener au sommet », a-t-il indiqué au magazine italien. Pour rappel, Ibra avait quitté la Juventus Turin, justement lors de la relégation de cette dernière en Serie B, pour rejoindre l’Inter Milan. On a la mémoire qui flanche à 38 ans ?