Les Parisiens ont tout simplement été impressionnants contre Monaco. Une victoire 4-1, net et sans bavure. Vitinha est tout simplement aux anges.
Un chef d’orchestre magique. Contre Monaco, Vitinha a encore une fois montré qu’il était pétri de talent. Il a marqué un très beau but sur coup-franc et enchaîne les performances XXL avec le maillot du PSG. Le club de la capitale semble insubmersible en 2025. Leur niveau de jeu est tout simplement stratosphérique et le milieu de terrain portugais le sait.
Inarrêtable !
« On se régale à chaque match, on prend du plaisir à jouer. On marque beaucoup de buts. On est sur une bonne dynamique, il faut la prolonger le plus longtemps possible. Il y a encore des choses à régler, mais quand on est comme ça, les petites erreurs passent. On est trop forts », avoue avec le sourire Vitinha. Il va maintenant falloir continuer comme cela pour espérer un parcours XXL en Ligue des champions. En championnat, les Parisiens comptent 13 points d’avance sur leur dauphin marseillais. Autant vous dire que la Ligue 1 est déjà pliée…

