Dorénavant coaché par Julen Lopetegui, le Real Madrid s’active pour son mercato estival. La direction Merengue attend les arrivées du gardien de but brésilien, Alisson Becker et du Serbe Sergej Milinkovic-Savic.

 

Actuellement en Russie pour disputer la Coupe du Monde 2018 avec respectivement leurs sélections nationales, Alisson et Sergey Milinkovic-Savic seraient proches de rejoindre l’Espagne et le Real Madrid pour la saison prochaine. Pour le premier, l’AS Roma est actuellement à la recherche d’un nouveau gardien, ce qui montrerait qu’Alisson est plus que jamais sur le départ. Concernant le Serbe de la Lazio Rome, les plus gros clubs européens se l’arrachent depuis quelques mois. Considéré comme un futur crack du ballon rond, le milieu de terrain de 23 ans a réalisé une magnifique saison en Serie A et pourrait devenir l’une des belles confirmations de la Coupe du monde. Si l’on en croit les informations du jour du Corriere dello Sport, Florentino Perez, le président du Real voudrait frapper un très grand coup avec l’arrivée des deux hommes.

 

150 millions, est-ce vraiment necessaire ?

 

Le média transalpin explique que les Merengues sont prêts à offrir 150 000 millions d’euros pour recruter le milieu Serbe, natif de Lerida en Espagne. Une somme encore plus importante qu’en mars dernier ou l’équipe souhaitait proposer 70 millions d’euros. Cette offre astronomique pourrait d’ailleurs arriver sur le bureau de Claudio Lotito, le président de la Lazio Rome très rapidement. Même si le PSG avait montré un fort intérêt pour Sergej, il paraît difficile de sortir vainqueur de ce duel, surtout si le Real Madrid offre près de 150 millions aux Italiens. Le Corriere indique qu’une rencontre devrait avoir lieu dans la semaine entre les représentants du joueur et le patron du triple champion d’Europe. Attention car le prix pourrait encore augmenter si le milieu de 23 ans venait à aller loin en Coupe du Monde avec l’équipe de Serbie. Affaire à suivre…

G. Zerbone