Auteur d’une véritable démonstration hier soir à Stamford Bridge, le Bayern Munich a fait très forte impression à Daniel Riolo. Le journaliste s’inquiète d’ailleurs particulièrement pour le Paris Saint-Germain.

Sur le plateau de l’After Foot hier soir, Daniel Riolo n’a pas pu s’empêcher de comparer le Bayern Munich, vainqueur 3-0 sur la pelouse de Chelsea, et le Paris Saint-Germain. Et pour le journaliste de RMC il n’y a pas photo, le champion de France est beaucoup trop en retard par rapport aux hommes d’Hansi Flick.

« Kimmich ça doit être un brin meilleur qu’un milieu du PSG que les supporters estiment être le top 3 mondial (Marco Verratti). Kimmich, c’est juste un nom, ça se dit comme ça, on ne sait pas bien… mais quand on regarde le football on voit à quel point l’équipe phare de notre Ligue 1 est en retard dans plein de secteurs de jeu. Prenez conscience de ça.. Le milieu de terrain du PSG, et le milieu c’est quand même un moteur dans une équipe, a beaucoup de retard. Il faut regarder ce qui se fait ailleurs. Alcantara et Kimmich, ce ne sont pas des stars internationales, mais ils sont extraordinaires. On ne parle jamais d’eux, mais ils sont excellents. »