José Mourinho, ancien entraîneur de Manchester United et désormais consultant pour Sky Sports est revenu sur l’écart entre Liverpool et Manchester City après le choc de dimanche. Pour lui, plus de doute, les Reds seront sacrés cette saison !

On connaît l’amour de José Mourinho pour Pep Guardiola. Hier, après la défaite de Manchester City (3-1) à Anfield, le tacticien portugais en a profité pour tacler son homologue espagnol. « L’équipe de Manchester City est trop forte pour pleurer pendant une semaine à propos d’un incident, ils doivent se concentrer sur le jeu et sur ce qu’ils devraient faire de mieux ». Référence bien sûr à une main non sifflée de Trent Alexander-Arnold, qui a ensuite permis à Liverpool d’ouvrir le score.

Sur le plateau de Sky Sports, José Mourinho s’est aussi permis de donner son pronostic pour la fin de la saison. Selon lui, la messe est dite. « De ma position, de mon poste, je pense que c’est plié à moins que quelque chose de dramatique ne se produise, une blessure qui brise l’équipe ou autre. Mais je pense que l’équipe de Liverpool est assez complète pour faire face. City peut gagner sept, huit ou même neuf matches d’affilés, mais je ne vois pas les Reds perdre cet avantage de neuf points ».