Pour la dernière journée de Ligue 1 de 2019, les gros étaient au rendez-vous avec du spectacle et beaucoup de buts. Face à Reims, les Lyonnais eux n’ont pas réussi à relever la tête.

Le PSG poursuit sa lancé avec une victoire éclatante contre Amiens. Les Parisiens n’auront pas tremblé grâce à son trio magique. Neymar, Icardi et Mbappé par deux fois sont les buteurs. La sanction est presque autant sévère pour les Nîmois, qui s’inclinent 3-1 contre un excellent Olympique de Marseille. Dimitri Payet a encore marqué, tout comme Dario Benedetto qui revenait de blessure. Face au LOSC, l’AS Monaco n’a pas fait dans la dentelle. C’est pourtant Victor Osimhen qui va ouvrir le score avant de subir la déferlante monégasque. Des buts de Gelson Martins, Keita Baldé, Glik et Ben Yedder pour un score final de 5-1.

Sur la pelouse de Reims, les Lyonnais n’ont pas réussi à inverser la vapeur. Ils auront buté notamment sur un excellent Rajković qui est allé sortir un penalty de Moussa Dembélé. Dans les autres rencontre, le TFC et Brest se sont fait corriger par Nice (3-0) et Montpellier (4-0). Les Violets restent donc logiquement lanterne rouge de Ligue 1 pendant que le PSG et de nouveau champion d’automne.

Si les scores ne s’affichent pas, cliquez ici