Un gros chantier attend prochainement Leonardo du côté du PSG, la prolongation de contrat des deux mégas-stars Mbappé et Neymar. Et pour l’heure, le directeur sportif brésilien semble prioriser le dossier du prodige Français.

C’est sans aucun doute les deux feuilletons qui devraient animer les prochains mois dans les coulisses du Paris Saint-Germain. Le club cherche déjà à prolonger les contrats de Kylian Mbappé et Neymar tous les deux courtisés en Espagne. Et pour Christophe Dugarry, le PSG doit tout miser sur son buteur Français, au risque d’avoir une mauvaise surprise avec le Brésilien.

« Même si le budget du PSG paraît extensible, il ne l’est pas à cause du règlement avec le Fair-Play Financier. Donc il y a des priorités, des choix à faire. Choisir le cas Mbappé est on ne peut plus logique vu ce qu’il s’est passé ces derniers mois du côté de Neymar. Il a toutes ses preuves à faire. Qu’il faille prolonger Neymar à un moment ou à un autre pour éviter de le laisser partir libre ou à un an de la fin de son contrat, ce qui serait une catastrophe économique, je comprends l’intérêt. Sportivement ? Le Neymar des 4 derniers matchs je le prolonge les yeux fermés. Même s’il me fait des crises, même s’il veut aller à l’anniversaire de sa sœur, tout ce qu’il veut je lui donne. À partir du moment où sur le terrain il est irréprochable », a-t-il lâché sur le plateau de RMC Sports.