Directeur sportif de l’Olympique Lyonnais, Juninho est conscient que Memphis Depay pourrait rapidement faire ses valises direction l’Angleterre.

Le Brésilien commence à découvrir un certain intérêt des Reds Devils de Manchester United pour le Néerlandais. “Manchester a une priorité si plusieurs clubs s’alignent pour l’acheter, c’est vrai. Ce sont des genres de clauses qui existent dans le football. Mais on n’a reçu aucune offre jusqu’à présent. Il est vraiment heureux en ce moment à Lyon. Il mérite le brassard comme d’autres. Rudi (Garcia) va bientôt prendre sa décision. C’est un leader technique. On va discuter à une prolongation de contrat d’ici la fin de l’année, même si à chaque fois qu’un joueur approche de la fin de son contrat, les discussions deviennent de plus en plus difficiles”, a déclaré le directeur sportif, au micro de l’OL TV.

Rappelons que les Spurs de Tottenham ont aussi montré un fort intérêt il y a quelques jours, même si la star de l’OL pourrait avoir un esprit de revanche en retrouvent Man United.