Le sélectionneur du Portugal Roberto Martinez s’est montré dithyrambique envers Vitinha, auteur d’une superbe prestation lors de la victoire du Portugal contre la Finlande en match amical (4-2).
L’international portugais Vitinha (24 ans, 16 sélections) a effectué une belle saison au Paris Saint-Germain. Sa progression sous les ordres de Luis Enrique se traduit par de superbes prestations en sélection. Lors de la victoire du Portugal face à la Finlande (4-2) mardi soir, en match de préparation pour l’Euro 2024, le milieu de terrain parisien a livré un véritable récital, délivrant au passage une passe décisive. Une prestation qui a époustouflé son sélectionneur Roberto Martinez.
“C’est le meilleur Vitinha que j’ai pu voir avec la Seleção. Il a joué au niveau que nous avons vu en Ligue des champions, il est entré à juste titre dans les onze meilleurs joueurs de l’équipe. Il a contrôlé le match et pris des décisions impeccables, je pense que nous avons vu un nouveau Vitinha en équipe nationale”, s’est enthousiasmé le coach espagnol du Portugal.