C’est un article qui pourrait servir de coup de gueule dans une actualité très délicate. Une histoire qui fait beaucoup de bruits et qu’il faut même dénoncer. Depuis quelques jours, Neymar est embarqué dans une affaire présumée de viol et certains en profitent pour se faire remarquer devant la France entière.

 

Il y a quelques heures Daniel Riolo et Jérôme Rothen ont voulu faire le show et montrer leur “petit” pouvoir aux yeux de la France entière. Interrogés au départ sur la récente blessure de Neymar, les deux “spécialistes” ont très vite retourné le sujet pour en faire une véritable polémique et revenir sur l’affaire présumée de viol. Ces derniers ont eu “l’extraordinaire idée” et “la grande présence d’esprit” de donner leur point de vue sur la “potentielle victime” de l’affaire et de la comparer en terme de physique à des compétitions de football. Des phrases ridicules, complètement inutiles et qui n’apportent rien au débat. Tout gêné, l’animateur de l’After, Nicolas Vilas a essayé d’atténuer les choses mais ces deux “lumières” ont poursuivi leur petit show en montrant leur intelligence si développée et leur grand respect envers les femmes.

Des propos qui ont déjà fait le tour de la toile et qui en ont choqué plus d’un, mais peu importe, car leur petit jeu à marché, eux qui se croient au sommet du journalisme national. Encore une initiative pour faire parler de sa petite personne. Des sanctions à prévoir ? il ne faut pas trop compter là-dessus. Ridicule mais chacun se fera son avis !! Voici la vidéo.