L’agent Mino Raiola s’est exprimé sur les cas de ses clients Paul Pogba et Blaise Matuidi. Il confirme que le premier va quitter la Juventus et que le second va rester au PSG.

Sur les ondes de RMC, l’agent Mino Raiola a évoqué les cas Paul Pogba et Blaise Matuidi dont il est l’agent. Pour lui, les milieux de la Juventus et du PSG jouissent à ses yeux d’une sacrée cote en Europe.

Pour Paul Pogba faudra-t-il pour autant débourser au moins 100 millions d’euros, comme le clame son club ? 100 millions ? La Juve a toujours dit que c’est la somme qu’elle voulait. C’est une façon de dire que c’est l’un des meilleurs joueurs de la planète. (…) Pour Paul, le plus important, c’est le projet. Quand il avait quitté Manchester pour la Juve, il avait fait ce choix difficile avec son coeur et ce sera pareil pour son prochain club. Rappelons que tous les plus grands clubs d’Europe sont sur les rangs. Le Barça semble tenir la corde.

En ce qui concerne Blaise Matuidi le dossier est plus simple. Mino Raiola confirme que l’ancien Stéphanois souhaite continuer sa route au PSG. Il rappelle toutefois que le gaucher est ciblé par une dizaine de clubs du top européen. L’international français n’aura aucun problème pour s’exprimer un jour ou l’autre à l’étranger. Si le PSG décide de le vendre, ce ne sera pas difficile. Mais pour le moment, Blaise Matuidi a pour ambition de gagner des titres avec Paris dont la Ligue des champions.

Avec Top Mercato