Annoncé dans le viseur du Real Madrid lors du prochain mercato estival, Paul Pogba pourrait finalement rester en Premier League. Le dossier semble très difficile à boucler pour la direction de la Casa Blanca.

 

Selon Fred Hermel, le milieu de terrain mancunien risque bien de passer à côté du club merengue, cet été. Les négociations avec son agent, Mino Raiola, s’annonceraient compliquées : “Ça se complique pour Paul Pogba, à cause de son salaire et de l’intervention, une nouvelle fois catastrophique, de son agent Mino Raiola. Il n’est pas question que Pogba, en arrivant, soit le joueur le mieux payé du vestiaire. Ce qui est normal. Il gagnera de l’argent un jour, mais quand il aura fait ses preuves. Il ne peut pas arriver et gagner plus que Ramos, le patron”, a indiqué le journaliste sur les ondes de RMC.

Pour rappel, Pogba perçoit une rémunération de 16 millions d’euros nets par an, à Manchester United. Cela ferait de lui le joueur le mieux payé de Madrid, ce qui pose problème aux dirigeants espagnols. Sous contrat jusqu’en 2021, le Français est également suivi par la Juventus.