Depuis plusieurs semaines, les journaux anglais indiquent que Paul Pogba n’est plus en forme et surtout que le joueur n’est plus heureux à Manchester. Le Real Madrid songerait à formuler une offre pour recruter le milieu de terrain français.

Sur le terrain, le milieu de terrain n’est pas en forme avec seulement trois buts cette saison, le taulier de l’équipe de France va devoir faire mieux à cinq mois de la Coupe du Monde en Russie. Des mauvaises performances qui en interne énervent José Mourinho.

Selon les informations de nos confrères de L’Equipe, le Français regrette son retour à United. Pourtant lors de l’été 2016 avec son transfert de la Juventus à Manchester, le milieu était très content et surtout très heureux du projet des Red Devils. Depuis, l’ambiance est retombée et Mourinho instaure un style de jeu qui ne convient pas à l’ensemble de l’effectif.

Mourinho a toujours affirmé qu’il resterait mais…

Reste à savoir si Paul Pogba aura des envies de quitter Manchester lors du prochain mercato estival… une hypothèse de moins en moins improbable, malgré les dénégations répétées de José Mourinho. D’après les informations du quotidien anglais The Sun, la Maison Blanche songerait à passer à l’action dans les mois à venir pour recruter le milieu français de 24 ans. Les dirigeants du club merengue auraient l’intention de débourser 120 millions de livres, soit 135 millions d’euros, pour l’ancien pensionnaire de la Juventus Turin. Affaire à suivre… Précisons que le natif de Lagny-sur-Marne dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2021 avec l’équipe anglaise.