Résultats du soir en Premier League avec les victoires de Manchester United et Everton sur les terrains de Burnley et Wolverhampton dans le cadre de la 18e journée de Premier League.
Burnley – Manchester United 0-1 : les Red Devils vont faire la différence par Paul Pogba. Sur un centre côté droit de Marcus Rashford, le milieu français est venu tromper le portier adverse d’une reprise de volée légèrement détournée à l’entrée de la surface (71e).
Avec 36 points, la formation d’Ole-Gunnar Solskjaer prend les commandes du classement avec trois points d’avance sur Liverpool, et ce avant de se rendre à Anfield dimanche prochain lors du choc de la 19e journée. Les Clarets de Sean Dyche sont seizièmes avec 16 points.
Wolverhampton – Everton 1-2 : Everton s’impose contre Wolverhampton (2-1). Les Toffees de Carlo Ancelotti ont marqué par Alex Iwobi (6e) et Michael Keane (77e), contre un but de Ruben Neves (14e). Avec 32 points, le club de la Mersey est quatrième à égalité avec Leicester City, troisième. Les Wolves de Nuno Espirito Santo sont quatorzièmes avec 22 unités.