Manchester United multiplie les pistes mais enchainent les refus. Joao Félix, Casemiro, Frenkie De Jong et même Adrien Rabiot ont recalé les Reds Devils…
A deux semaines de la fin du mercato estival, Manchester United se retrouve pieds et poings liés, proches de réaliser une succession de panic-buy. En difficulté sportivement parlant, les Reds Devils sont fragilisés en interne avec les dissensions qui entourent l’avenir de Cristiano Ronaldo. Sur le banc, Erik Ten Hag réclame des arrivées sans pour autant que personne n’arrive. La priorité est mise au recrutement mais la donne a changé.
D’après les informations conjointe de The Telegraph et De Telegraaf, Manchester United ne ferait plus rêver. Courtisé, Anthony, feu follet brésilien de l’Ajax Amsterdam, aurait fait machine arrière en refusant de rejoindre les Reds Devils. Situation similaire avec Adrien Rabiot, loin d’être emballé à l’idée de signer pour l’écurie mancunienne et qui voudrait compenser le sportif par un avantage pécunier. Son de cloche identique du côté de Casemiro, Frenkie De Jong ou Joao Félix qui n’auraient pas souhaité répondre aux approches britanniques. Plus personne ne semble vouloir mettre les pieds à Manchester United.
