Spécialiste foot sur Canal+, Pierre Ménès pense que l’OL va terminer en Europa League en fin de saison.

“Ils ont eu une bonne série là, début 2020, et puis là, ils viennent de prendre un point en trois matchs… C’est une équipe qui, encore une fois cette saison, est incroyablement irrégulière, a déclaré le journaliste de Canal++ sur Pierrot Face Cam. En même temps, il y a très peu de matchs où l’on a vu une équipe de Lyon convaincante au niveau du jeu voire même de son organisation. On voit que des mois après son arrivée, Rudi Garcia continue à tâtonner.

Il n’y a pas vraiment à être surpris, car je pense que cet OL est beaucoup plus faible que celui de l’année dernière, qu’avec Mendy, Ndombele ou Fekir. C’est une constatation que l’on fait depuis le début de la saison et qui perdure. On va dire que Lyon finira en Europa League, ce qui sera évidemment un énorme échec pour le deuxième budget du championnat.”

L’OL est pour l’instant 9e à 7 points de la 4e place synonyme de participation à la C3. L’équipe de Rudi Garcia pourrait aussi obtenir sa qualification par le biais de la Coupe de France ou Coupe de la Ligue.