La Juventus Turin, leader de Serie A n’a pas réussi à enchaîner cet après-midi face à Sassuolo. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo doivent se contenter du match nul (2-2) et disent peut-être au revoir à la 1ère place du classement.

Pour le compte de la 14ème journée de Serie A, la Juventus Turin recevait Sassuolo, 12ème au classement. Après leur succès contre l’Atletico Madrid en Ligue des Champions, ce nouveau match de championnat s’annonçait comme une banalité pour les hommes de Maurizio Sarri. C’était sans compter sur la détermination de Sassuolo et les problèmes défensifs de la Vieille Dame.

C’est pourtant les Bianconeri qui vont ouvrir le score par l’intermédiaire de Leonardo Bonucci (20′). Mais à peine deux minutes plus tard on le retrouve, totalement à l’arrêt face à Jérémie Boga, qui s’en va égaliser d’un lob subtil. Au retour des vestiaires, le jeune Matthijs de Ligt offre littéralement le ballon à Caputo qui permet aux siens de reprendre l’avantage (47′), bien aidé également par les gants savonneux de Gianluigi Buffon. Il faudra attendre la 68′ minute et un pénalty transformé par Cristiano Ronaldo pour voir la Juventus revenir au score. Malgré plusieurs tentatives en fin de rencontre, la Vieille Dame devra se contenter du point du match nul. Un mauvais résultat qui pourrait bien permettre à l’Inter Milan de reprendre les rênes de la Serie A en cas de succès contre SPAL, à 15 heures.