Kylian Mbappé fait la Une des journaux, même en Italie. Le quotidien Tuttosport a dévoilé une interview de Michel Platini dans laquelle l’ancienne gloire de la Juventus Turin réclame la venue du prodige parisien chez les Bianconeri.

Mbappé – CR7, plutôt pas mal comme attaque. C’est en tout cas ce qu’espère voir Michèle Platini dans les prochaines années à la Juventus de Turin. « La Juve, vous devez prendre Mbappé ». Le message a le mérite d’être clair mais l’ancien président de l’UEFA, s’est vite tempéré dans une interview accordée à Tuttosport. « Je ne sais pas s’ils ont l’argent pour l’acheter. Et ça sera de plus en plus difficile à l’avenir, car il aura encore plus de valeur. Mais oui, je leur recommanderai Kylian Mbappé. Et je le recommande à tout le monde d’ailleurs ».

Une déclaration qui va sans doute moins faire plaisir à Zinedine Zidane, qui a toujours en tête de faire venir le prodige parisien au Real Madrid l’été prochain. Le feuilleton Kylian Mbappé est loin d’être terminé au vu des récentes révélations de la presse espagnole, qui assure que le joueur, encore lié avec le PSG jusqu’en 2022, ne prolongera pas son contrat. Affaire à suivre…