Connect with us

PL J30 : Fernandes offre un point à Man United contre Tottenham

A la une

PL J30 : Fernandes offre un point à Man United contre Tottenham

Suivez ce soir à partir de 21 h 15, cette rencontre de la 30e journée de Premier League entre Tottenham (8e, 41 pts) et Manchester United (5e, 45 pts). Match nul 1-1.

Manchester United garde ses distances avec Tottenham. Opposés vendredi soir à un concurrent direct pour la qualification en Ligue des Champions, les Red Devils ont obtenu un précieux point en terre londonienne (1-1), lors de la 30e journée de Premier League.

Menés sur une action solitaire conclue du droit par Steven Bergwijn (27e), les joueurs d’Ole-Gunnar Solskjaer égalisent sur un penalty transformé du droit par Bruno Fernandes (81e), après une faute d’Eric Dier sur Paul Pogba. Entré à la place de Fred (63e), le milieu français n’avait plus joué depuis le 26 décembre dernier et a effectué un retour encourageant.

Cinquième avec 46 points, Manchester United revient provisoirement à deux longueurs de Chelsea, quatrième et en déplacement dimanche à Aston Villa. Avec 42 unités, Tottenham occupe la huitième place et manque la possibilité de recoller au bon wagon.

Accès au score et à la fiche du match en direct

Plus de A la une

To Top