Ancienne grande star de la Nazionale, Andrea Pirlo a connu de nombreux clubs en Italie. Aujourd’hui retraité, l’ex meneur de jeu du Milan AC ou de la Juventus Turin s’est mouillé concernant le mercato de l’actuel champion d’Italie.

 

Lors d’une interview donnée à Sky Italia, Andrea Pirlo a expliqué qu’il manquait un joueur pour venir épauler Cristiano Ronaldo et ainsi donner un coup de pouce à l’équipe de Massimiliano Allegri dans sa quête de victoire finale en Ligue des Champions. “Si j’étais la Juve, je recruterais directement Isco. Ils ont Cristiano Ronaldo, mais Allegri ne sait pas comment lui faire arriver les ballons. En défense, on dit toujours qu’il faut un stoppeur et un libéro. Au milieu, c’est pareil : un regista, un créatif et un box-to-box, pas trois milieux défensifs”. A indiqué le maître à jouer italien qui verrait Isco comme le relais parfait entre le milieu et l’attaque.

Voir maintenant, si la Juve écoutera ses conseils, et surtout, si le Real Madrid est prêt à laisser partir l’international espagnol au mercato. Ronaldo le connaît bien, car ils ont évolué et même remporter la Ligue des Champions ensemble. Affaire à suivre…