Invité sur France Bleu, Pierre Ménès est revenu sur la situation de Neymar au PSG. Sa position est claire, il faut profiter du prodige tant qu’il joue encore sous les couleurs d’un club français.

Alors que l’épisode Neymar vient d’être relancé à Barcelone suite aux déclarations d’Eric Abidal, Pierre Ménès est revenu, au micro de France Bleu, sur le comportement des supporters parisiens à l’égard de la star brésilienne. Pour lui il faudrait plutôt applaudir le génie du joueur et profiter de Neymar tant qu’il foule encore les pelouses de Ligue 1.

« Le mec revient, il n’a pas joué pendant quatre mois, le Parc des Princes le siffle contre Strasbourg, arrêt de jeu, retourné, but. J’ai envie de te dire t’as tout dit. Le match d’après, à Lyon, le PSG est archi dominateur, ne trouve pas la faille et à la dernière minute, accélération, tire croisé du gauche, but. Mais qu’est-ce qui vous faut de plus ? Faut vraiment qu’on soit un pays de foot de merde, pour ne pas être hyper heureux d’avoir un joueur comme ça dans son championnat. Faut vraiment avoir du caca dans les yeux pour pas voir que c’est un génie. »